Dare to reborn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fantaisy rôle textual game
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 01-03 } Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Equipe du Staff


Hawk

Hawk

MESSAGES : 125
INSCRIPTION : 12/04/2012
CHARA : Hawk & Sita
DISPO RP : [2/5] ♥
AGE : 26
REPUTATION :
01-03 } Ouverture Left_bar_bleue0 / 500 / 5001-03 } Ouverture Right_bar_bleue


01-03 } Ouverture _
MessageSujet: 01-03 } Ouverture   01-03 } Ouverture I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:17

    C'est en ce premier mars que Dare to Reborn ouvre enfin ses portes 01-03 } Ouverture 159189694

    Eh oui, l'aventure commence, et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit ! 01-03 } Ouverture 3349039638 Voici quelques petites précisions :

    ~ Les territoires sont fin prêts pour accueillir ses nouveaux visiteurs.
    ~ Un système d'évènement perturbateur est mis en place (cf ici)
    ~ Les scénarios sont à votre disposition, si vous avez des questions n'hésitez pas, notamment sur les liens entre eux, je suis disponible en MP sur la chatbox 01-03 } Ouverture 449650335

    Ce sera tout sur les news, le règlement à été mis à jour, même si je projette de l'alléger un peu parce que là c'est un peu tout regroupé et ça ne me plait pas trop x)

    Un top site à été ajouté, faut cliquer :DD !! Clique ici !! Et sinon bah j'espère que le forum plaira :3 Voilà c'est tout bon !

    Bisous les cookies, à bientôt ! 01-03 } Ouverture 159189694
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-to-reborn.forumactif.org
 

01-03 } Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dare to reborn. ::  :: News & Gazette-