Dare to reborn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fantaisy rôle textual game
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, moi c'est Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mr Hasard


Taylor L.

Taylor L.

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 28/02/2013
REPUTATION :
Bonjour, moi c'est Taylor Left_bar_bleue0 / 500 / 50Bonjour, moi c'est Taylor Right_bar_bleue


Bonjour, moi c'est Taylor _
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Taylor   Bonjour, moi c'est Taylor I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

Citation :

Moi, Taylor Lautner :)

là Mais, contrairement à ce qu'on pourra penser, je suis un vrai pnj (personnage non joueur) ici. Vos loups n'auront jamais affaire avec moi, mais vous : il y a des chances ! Je suis l’ambassadeur du hasard ici, et ne me demandez pas pourquoi j'ai pris l'avatar du plus sexy des loups garous. Donc maintenant, dans quels cas on pourrait éventuellement se rencontrer toi et moi ?
Bonjour, moi c'est Taylor 3206436532

C'est (pour l'instant, et hors évènements spéciaux) quand tu sera en rp avec des gens, et que tu ne sais plus trop quoi faire dans le rp, et que tu n'a pas envie de le finir. il sufira juste de me demander.

Tu lance alors le dé intitulé 'Demander à Taylor' {RP} Perturbations, et je serai la pour apporter un évènement perturbateur. Quelque chose va arriver à vos loups et vous contraindre à réagir en fonction de ce qui ce passe ! Les terres de DtR ne t'aurons jamais parues si étranges !

Alors, à très vite Invité :3 !

Taylor L.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, moi c'est Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dare to reborn. ::  :: Concept & More-